Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
gto019
OIK
le 25/11/2019 15:24
@Darkent si j ai bien capté, t es un peu la greta thurnberg du oik c'est ça?
clochard, dans l'internet

le 25/11/2019 15:25
Hahahahaha !

Si tu parlais IRL comme sur internet, les gens ne baisseraient pas les yeux, non.
Mais c'est sur qu'ils détourneraient le regard et s'en iraient loin de toi et de ta logorrhée puante...

Quand un mec en arrive à montrer les muscles sur le net en traitant les gens d'"untermensch", je sais que j'ai affaire à un bel abruti.
Darkent

le 25/11/2019 15:27
DrFlakes j'ai jamais dit que je voulais te rentrer dedans hein. J'ai dit que si on se voyait en vrai tu dirais jamais rien de ce que tu me dis sur internet, tu ne le fais pas avec les autres donc tu ne le fera pas avec moi.

Tu attends d'être devant un PC avec des inconnus pour le faire et tu le sais très bien.
Vous savez de toutes les manières très bien de quoi je parle, j'attends pas spécialement votre approbation sur ce sujet.

Si on écoutais ce que racontais les gens sur internet et qu'on le prenait pour argent comptant ce serait génial, Toutes les filles seraient des féministes, les gens interviendraient tous quand une fille se ferait agresser "ouais franchement je comprends pas comment personne peut intervenir bababa" sauf qu'en fait non :)

C'était juste un rappel pour que vous puissiez comprendre qu'est-ce qui peut expliquer ma condescendance.

Vous vous comportez comme des énormes étrons et vous OSEZ vous plaindre de ma condescendance ?
Soyez content d'être devant un écran de PC et d'avoir QUE ma condescendance :)
Darkent

le 25/11/2019 15:29
Citation :
Si tu parlais IRL comme sur internet, les gens ne baisseraient pas les yeux, non.
Mais c'est sur qu'ils détourneraient le regard et s'en iraient loin de toi et de ta logorrhée puante...


Tu sais que ton grosse de 13 ans lache des punchlines identitiques sur internet ?

gto a écrit :
@Darkent si j ai bien capté, t es un peu la greta thurnberg du oik c'est ça?


Ca fait depuis deux ou trois ans que le oik s'est fait pourrir par une armée de fils de pute et que je le déplore.
Du coup ouais y'a un effet Greta Thrunberg, la métaphore est pas trop mal ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/11/2019 15:31
Citation :
perso j'aime personne

J'ai rougi
@flakes :tu crache sur dk, kricheck, nosk, machin, bidule ET MOI BORDEL, tu me crache dessus d'ailleurs ça fait longtemps... Tu te ramolli ça fait trop longtemps que tu trempe dans ton lait.
.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:32
Citation :
J'ai dit que si on se voyait en vrai tu dirais jamais rien de ce que tu me dis sur internet, tu ne le fais pas avec les autres donc tu ne le fera pas avec moi.

Tu attends d'être devant un PC avec des inconnus pour le faire et tu le sais très bien.


ben tu te trompes que veux tu que je te dises d'autre, ça arrive
c'est sur que je mettrais un peu les formes mais dans le fond le message serait le même, de nous deux t'es le seul a penser que tu es intimidant
Darkent

le 25/11/2019 15:33
DrFlake, pourquoi est-ce que tu penses que je parle de toi en fait ?

Je parlais pas de toi spécifiquement.
Même si ce que je raconte vaut pour toi aussi, t'étais pas la personne qui était directement désigné.

Pourquoi est-ce que tu te sens obliger d'intervenir ? :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:33
Citation :
@flakes :tu crache sur dk, kricheck, nosk, machin, bidule ET MOI BORDEL


bof, pas tout le temps hein, je te déteste pas loin de la
juste ta trop forte propension a lecher les couilles a dk qui me debecte
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sinon
le 25/11/2019 15:35
Globalement, dk a raison..
Le oik, c'est plus comme avant, c'est vraiment de la merde, et c'est même pas le côté défouloir,ca peut être cool un défouloir, c'est juste que ça pue la lose..
Franchement au lieu d'être vénère et cracher mon venin je me retrouve empli de compassion quand je lit c le b, entre autre et pour ne pas le nommer, on sent le poids du quotidien et l'absence de capacité pour y faire face.. Je suis un enfoiré mais pas à ce point là.
Bref le oik c'est triste
Darkent

le 25/11/2019 15:36
Et DrFlakes, tu peux faire 30 kg de plus que moi et 8 cm de plus, ça m'empêcheras pas que si tu me sort le quart de ce que tu m'as déjà sorti IRL tute prendras mes phalanges peu importe ce qui arriveras après.

Et ça sert à rien de s'imaginer ça étant donné que ça n'arriveras pas.
IRL personne ne me parle mal, personne ne m'insulte, personne me provoque.
Et IRL t'es surement un gentil petit agneau (Filgaia m'a décrit) et tu n'insultes personnes.

Faut que vous arriviez à vous rendre compte de votre attitude sur internet les mecs.
Genre là je parlais à jelly tranquille et on sait pas pk acwi a commencé à provoquer.

Pourquoi ?
Est-ce qu'il ferait la même chose IRL avec un inconnu ?
Non, il le fait car il est sur internet derrière un PC.
clochard, dans l'internet

le 25/11/2019 15:37
Citation :
Tu sais que ton grosse de 13 ans lache des punchlines identitiques sur internet ?


Parce que ça c'est une punchline ?

Je suis déçu...
Darkent

le 25/11/2019 15:38
Et encore vous faites ce que vous voulez si ca vous amuse, mais juste svp arrêtez de vous étonner qu'on soit condescendant et encore pire de vous plaindre que le Oik ca soit de la merde.

Vous êtes les responsables direct de cette situation.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/11/2019 15:38
Citation :
bof, pas tout le temps hein, je te déteste pas loin de la

C'est pas incompatible.
Citation :
lecher les couilles de dk

Je m'en serais souvenu.
J'y peut rien si je suis souvent d'accord avec ce qu'il écrit. Et quand vous lui tomber tous dessus en même temps ben je me sens obligé de faire contrepoids
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:38
Citation :
DrFlake, pourquoi est-ce que tu penses que je parle de toi en fait ?


Citation :
DrFlakes j'ai jamais dit que je voulais te rentrer dedans hein. J'ai dit que si on se voyait en vrai tu dirais jamais rien de ce que tu me dis sur internet, tu ne le fais pas avec les autres donc tu ne le fera pas avec moi.

Tu
attends d'être devant un PC avec des inconnus pour le faire et tu le sais très bien


????
Darkent

le 25/11/2019 15:38
Citation :
Tu sais que ton grosse de 13 ans lache des punchlines identitiques sur internet ?


Quand tu commenceras à faire de vrais punchline j'élèverais le niveau, promis ;)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:39
Citation :
Et DrFlakes, tu peux faire 30 kg de plus que moi et 8 cm de plus, ça m'empêcheras pas que si tu me sort le quart de ce que tu m'as déjà sorti IRL tute prendras mes phalanges peu importe ce qui arriveras après.


tu crois que j'ai jamais pris de beigne? j'ai passé 10ans de ma vie a en prendre (dans le cadre du sport je précise)
tu me rappelleras mes jeunes années :D
Darkent

le 25/11/2019 15:39
Citation :
J'y peut rien si je suis souvent d'accord avec ce qu'il écrit. Et quand vous lui tomber tous dessus en même temps ben je me sens obligé de faire contrepoids


Et encore merci zefreidz de faire ce que beaucoup n'osent pas faire.
A cause de leur silence, Orriz DrFlakes acwi et cie sont persuadé que tout le monde pense comme eux.
Darkent

le 25/11/2019 15:40
Citation :
tu crois que j'ai jamais pris de beigne? j'ai passé 10ans de ma vie a en prendre (dans le cadre du sport je précise)
tu me rappelleras mes jeunes années :D


Je crois que t'as pas vraiment compris mon argument et que t'es obsédé par l'aspect virilo-alpha du post.
Tu gagnerais à le relire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 15:41
Citation :
Et IRL t'es surement un gentil petit agneau (Filgaia m'a décrit) et tu n'insultes personnes.


je le suis avec Filgaia et Iscariote que j'ai rencontré en GP parce qu'il sont sympas aussi
toi ça fait longtemps que t'es une raclure avec moi, j'ai pas la même attitude vis a vis de gens comme toi, logique non? tu ferais pareil imo
Darkent

le 25/11/2019 15:42
Citation :
toi ça fait longtemps que t'es une raclure avec moi


Dixit le mec qui m'a insulté la première fois qu'il est venu me parler sur le oik x)
Niveau mémoire sélective c'est vraiment un désastre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.